Championnats de France Sauvetage Cotier 2006

 

Capbreton Champion!

Quelle belle victoire! Celle d’un club, d’une equipe, ou tout simplement d’une bande de potes qui se reunissent tous a l’occasion des championnats de France chaque annee pour defendre les couleurs de Capbreton. Pour cette edition 2006 le site de la Milady a Biarritz nous a pose quelques difficultes…le surf tout simplement trop gros pour faire partir les courses, du coup une modif dans le programme et surtout le changement a deux reprises de plage…On a quand meme presque reussit a boucler le programme a part le relai planche et le sauvetage planche. Chez les garcons Biarritz domine ainsi que Capbreton chez les filles mais au general nous l’emportons pour la troisieme annee consecutive. Pour ma part j ai passe un super weekend, avec une ambiance au top sous cette belle nouvelle tente jaune et bleue! j’ai qu’une hate c’est d’etre l’an prochain!

Souvenirs-souvenirs:

-qui aurai cru qu’un jour les championnats de france senior se feraient sur la plage de port vieux! et oui on l’a fait, d’ailleurs c’etait assez rigolo…Le dimanche la compète c’est déroulée et terminée sur la plage des basques.

-le relai taplin féminin de Capbreton a un doigt de mettre une rouste a nos mecs…ils ont eu chaud aux fesses, on aurai pu porter réclamation pour le geste d’Anto qui pousse la planche de Steph mais bon….

-je remporte la planche pour la premiere fois de ma vie…et oui c’est le seul titre qui me manque! Au fait merci Steph pour tout l’alcool que j’ai bu dimanche soir…je gagne aussi la nage et le kayak.

-si tu as un peu soif ou envie de boire quelque chose de stimulant prends un Shark! Shark et ca repart! Shark la boisson des champions!

– Steph qui gagne l’Ironwoman a 31 ans, bon c quand que tu arrêtes….pour de vrai!!!

-combien ca fait de malaises en tout Florence? je te souhaite un tres bon retablissement…

-notre championne des beach flags Alex ,qui sort de la douche (toute nue….) et se sèche devant la fenêtre alors que tous les garçons sont au balcon, elle est trop chaude cette Alex!

-Nine a Alex : « alors je fais la nage ou la planche? » (pour le relai sauvetage planche). « ben je sais pas trop, c comme tu veux… ». « tu es sur que je fais la planche, je préfèrerai nager quand même…C bon les filles le relai est reporte a l’an prochain, vous aurez toute l’année pour y réfléchir!

-David pti Houel nouveau mannequin et ambassadeur chez « playmobil »…Merci pour mon kayak au passage…

-Cyrille toujours la dans les grands rendez vous et surtout pour venir faire un petit tour de palmes: très belle médaille d’argent! trop contente que tu sois venu chouchou…

-les mecs de Capbreton a l’Ironman, trop ils m’ont recopier d’abord, perdre le kayak et rentrer a la nage le récupérer pour retenter un passage…évidemment ca fait perdre un peu de temps quand même…mais c’est la ou l’on perçoit bien l’esprit d’ Équipe!

-belles perfs: Ludo d’Hossegor pour sa 2eme place a l’Ironman, Anto 2eme au kayak, David 2eme a la nage, Julien Lopez 2eme au sprint, Carlos 3eme a l’Ironman, et l’australienne de 16 ans qui est venue nous rapeller qu’ils sont encore et toujours les maitres en la matière..

-et pour finir le nombre d’interventions effectuées sur des « sauveteurs », dont la présence de l’hélico sur la dernière….

voila pour ces championnats de France 2006.

@+ FLORA

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s