Et c’est repartit…

A y est, de retour en terre australe après plus de 3 jour de voyage ! Et oui car après avoir dit au revoir à tout le monde dimanche soir (Snif !!!) à la fin des championnats il a fallut prendre la route pour rentrer à Toulon, finir la valise pour repartir le lendemain à 6h du mat de Marseille, un petit break de 4h sur Paris et je m’envole pour Singapour (12h d’avion) ou là j’aurai plus de 15h d’attente avant mon prochain vol, j’en ai profité pour rattraper tout le sommeil perdu ces derniers temps… Après un dernier petit tour de 7h dans les airs me voilà enfin à Brisbane ! Il est 10h du mat, il fait beau et chaud (28°) alors qu’ils sortent juste de l’hiver !!! Direction Gold Coast à Northcliffe surf life Saving club.

Mon nouveau chez moi, une grande maison de 5 chambres avec terrasse et jardin, pas de piscine cette fois ci mais c’est beaucoup plus moderne. J’ai donc rencontré mes nouveaux coloc, 2 mecs de Nouvelle-Zélande (dont un qui fait 2ème aux Beach flags aux championnats d’Australie ces 2 dernières années), une Australienne et ma copine d’Afrique du sud qui avait partagé ma chambre pendant un mois la saison dernière. Ah oui aussi j’ai retrouvé mon bon vieux scooter ! Et pour ne pas sombrer dans le sommeil je me suis mise à l’eau pour la séance de planche de 16h, on était une bonne vingtaine avec quelques nouvelles têtes à Northcliffe notamment Zane Holmes (Champion du monde Ironman), heureusement pour moi c’était juste des starts… j’ai eu droit à : « hey Frenchy ! How are ya ! » Tout l’aprem…Ah oui ici c’est : Frenchy ! Soit ils n’arrivent pas à prononcer mon nom soit ils ne le connaissent même pas….Et pour finir la journée je suis allée manger avec les copines.

Toute sérieuse que je suis j’ai mis le réveil à 4h45 pour aller ainsi faire ma 2ème séance de natation du mois mais voilà sans m’en apercevoir j’ai mis 4h45 de l’aprem…donc forcément je ne me suis pas réveillée, pas grave ya encore 2 séances dans la journée…10h direction la piste (gazon) pour faire 30x100m sprint départ toutes les minutes, même en ayant pas joué le jeu à 100% j’étais par terre au 10ème, le coach m’a arrêté au 12ème….remise de tout cela, le coach me prêté sa voiture pour que j’aille récupérer ma nouvelle planche à l’usine Dolphin…trop belle, reste à savoir si elle va méga vite ! mon kayak sera près fin de semaine prochaine, il me tarde car c’est le nouveau modèle ! 16h petit entrainement kayak…

Samedi matin debout à 6h du mat pour entrainement Coolangatta Gold (Ironman de 25,5km pour les filles et 46,5km pour les garçons, le 15 Octobre). On donc fait un enchainement (avec les dauphins) de 9km de kayak, 2km de nage et 7km de course à pieds. Je suis moins à la rue que ce que je ne pensais, car je reste au contact des filles jusqu’à la fin de la nage mais je saute à la course à pieds à cause de problèmes d’estomac, j’avais des pointes au niveau du torse et de l’appendicite, et des coliques dans tout le ventre donc je me suis arrêtée au bout de 2km. De retour à la maison j’ai dormi plus de 3h…et oui c’est le prix du décalage horaire, beaucoup de mal à dormir la nuit et un Zombie dans la journée…Bref il me reste 2 semaines avant la course, cela va faire un peu juste niveau préparation, surtout au niveau de ma course à pieds qui reste la partie la plus importante… j’irais pour me faire plaisir mais je ne pense pas faire mieux que l’an passé (8ème), en plus il y aura plus de participantes.

Dimanche, ah c’est mon jour préféré de la semaine ! Grasse mat, petit tour de surf (j’avais laissé ma planche de surf chez une copine) et dans l’aprem 4h de Beach Patrol (surveillance de plage). Voili, voilou pour ce début, je vous dis à très vite.

Bises

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s