Se remettre dans le bain…

Voilà ma première semaine de prise de température s’est achevée…je vais donc pouvoir vous faire un petit bilan de tout cela ! Niveau natation d’abord, ce n’est pas mal du tout pour quelqu’un qui a mis les pieds 10 fois dans la piscine ces 4 derniers mois. J’ai juste un peu de mal à finir les séances de 5km. En ce qui concerne le kayak je ne suis pas au mieux…sur du très court ça va mais dès que l’on fait de longues sorties ou des séries avec grosse intensité j’ai du mal à tirer ma pagaie, de plus je viens de recevoir mon kayak Dolphin qui est un nouveau modèle un peu moins stable que l’ancien (mais prouvé plus rapide)…Du coté de ma planche c’est un bolide ! J’ai rarement étais aussi bien et confidente sur une planche, je pense que le travail de cet été pour la course de San Seb – Capbreton a bien payé. Et enfin la course à pieds…je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet : je suis à la rue tout simplement. On a fait une petite séance de course Mercredi et bien j’ai du rester 7min (pas plus) avec les filles…course nage course de lundi j’ai du m’arrêter une fois pour ne pas me noyer…sans parler de la séance d’enchainement mardi…je peux vous dire que cela ne rigole pas aux transitions. Samedi matin 1h d’Ironman non stop, les sensations étaient au rendez vous mais toujours un peu de mal dans mes transitions (surtout que ces dernières étaient assez longues). Voilà pour le bilan…un peu plus sérieux maintenant, dimanche prochain je serai sur la ligne de départ du Coolangatta Gold (Voir petit topo dessous). C’est un peu la course que tout le monde a plus ou moins dans la tête en ce moment…et je peux vous dire qu’ils ne l’on pas préparé à moitié…il me tarde, c’est vraiment une belle course à faire ou même regarder…le résumé sera pour la semaine prochaine.

Ce weekend j’ai fait ma révision du Bronze Médaillon pour le Beach Patrol, et oui il faut se recycler tous les ans aussi. Je peux vous dire qu’il y a eu du grand changement, surtout au niveau de la RCP (Réanimation Cardio Pulmonaire). Samedi aprem j’ai donc passé plus de 2h à remplir un pavé en plus de la pratique et dimanche matin rdv 8h30 pour course-nage-course chronométré, sauvetage bouée tube, sauvetage planche, sortir la victime de l’eau…bref tout pour être au top niveau secourisme et j’ai enfin quitté la plage vers 14h30 après avoir fait quelques heures de surveillance.

Au niveau du club, il y a eu pas mal de changements, agrandissement des locaux, de nouvelles têtes, du nouveau dans les entrainements, Pat le « big » coach encore plus perfectionniste que jamais, bref je pense qu’ils savent ce qu’ils font et où ils veulent aller.

je vous dis a bientot pour la suite…

FLORA

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s