Petit Repos

Après 4 jours de repos complet, un peu obligé car impossible de marcher…mais quand je dis impossible je ne rigole pas, le lendemain de la course un mal pas croyable pour marcher et le surlendemain c’était juste impossible, il me fallait plus de 5 minutes pour traverser la maison, les mollets tout simplement atrophiés…j ai donc passé ma journée sur le canapé et j ai même super mal dormi le soir car chaque fois que je bougeais dans le lit mes jambes me torturaient ! Le mercredi c’était un poil mieux, mais pas encore ça ! On est dimanche soir et je les sens toujours qui me tirent… j’ai repris tout doucement jeudi à la piscine (j’avais juste quelques problème pour pousser sur le mur…) et séance de vagues le soir en planche. Re petite natation vendredi avec une petite heure tranquille de kayak et samedi matin on a enchainé 3 Ironman juste pour refaire tourner un peu la machine. Avec les filles on en a profité un peu (beaucoup) pour sortir cette semaine… Ca va être dur de s’y remettre sérieusement mais va bien falloir car dans 3 semaine c’est le début de la saison avec une première compète assez importante. Et je peux vous dire que cette année va être riche en émotion car on a 2 compètes en Novembre et à partir du 9 et 10 Décembre il y a compète tous les weekends jusqu’aux championnats d’Australie fin mars!!! (sauf le dernier WE de janvier…) il me tarde, il va ya avoir un peu d’action! Ah oui samedi je me suis occupée de la dernière arrivée à Northcliffe, une européenne (Grande Bretagne) qui est en équipe depuis la rescue 2004…et qui le sera surement pour les prochains championnats d’Europe…affaire à suivre !

Voilà, ci-dessous je vous donne un petit aperçu de mes journées…

 

Lundi :

5h30-7h30: piscine / 10h: 8 à 12km course à pied / 15h: Kayak paddleback*

Mardi :

5h30-7h30 : piscine / 10h : : course-nage-course (océan ou piscine) / 16h : Planche paddleback*

Mercredi :

5h30-7h30 : piscine / 10h : Changeovers* / 16h : kayak en rivière (plat)

Jeudi :

5h30-7h30 : piscine / 10h : escaliers / 16h : Planche (océan ou rivière)

Vendredi :

5h30-7h30 : piscine / 10h : piste (gazon) / 16h : Kayak océan

Samedi :

5h30 : Fartlek et piscine juste derrière / 10h30 : 3 Ironman 5min de récup entre chaque (distance de compétition)

 

Paddleback : on charge la remorque, planche ou kayak, le coach nous lâche entre 7km et 20km au nord ou au sud du club (en fonction du vent, pour qu’on l’ait dans le dos) et on rentre à la rame au club.

Changeovers : (Changements) on fait environ 3 Ironman mais le travail est axé essentiellement sur les transitions. On s’aligne tous derrière la barre, y en a un qui donne le start, retour en surf, transition au taquet et passage de barre rapide, ensuite repos et c’est reparti.

La bise à tous

@ +

FLORA

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s