Juin 2007

Mardi, Juin 26, 2007

Début de saison…

Voilà, samedi j’ai attaqué le boulot, je serai donc MNS sur la plage de la savane/Prévent (Capbreton) jusqu’au 9 septembre. Pour ces 3 premiers jours pas grand monde et puis le temps n’est pas encore digne de l’été il faut le dire! Qui dit été aussi dit premiers BBQ, l’annif de Seb à Hossegor en finissant au Dick’s bien sur, la fête du cinéma, sans oublier bien sur les entrainements que j’ai repris avec grand sérieux…

Samedi 30 juin, RDV sur la plage de Notre Dame pour l’open de Capbreton, au programme toutes les épreuves individuelles pour toutes les catégories…

à bientôt

Mercredi, Juin 20, 2007

Hawaiian Sport Festival, Rerik, Allemagne, 15 o 17 Juin

Après un début de semaine un peu au taquet, entre les initiations de sauvetage de groupes scolaires, les entrainements, l’installation de ma caravane…Je me suis rendue mercredi soir sur Bordeaux pour un petit stop chez Sandrine avant de prendre l’avion direction le Nord de l’Allemagne le lendemain. J’ai profité de cette journée de voyage pour récupérer un peu car en 2 jours on va enchainer…Au programme : 10km de planche, courses de sprint en kayak et en planche, 10km de Kayak et finir par un Oceanman (~1h). Je gagne tous sauf la planche, mais le fait que je n’avais pas mon matos personnel y a pas mal joué…compète assez sympa que je fais depuis maintenant 3 ans. Tous les compétiteurs sont logés dans un grand gymnase avec soirées barbecue et petit dèj organisés. Des Athlètes venant de Belgique, Pays-Bas, Suède, en plus des allemands…On a encore eu droit à un climat digne de ce pays, autrement dit, froid, pluie, vent…mais le soleil a quand même montré le bout de son nez à la fin du séjour… Pour la suite je vais me poser quelques jours avant de commencer le boulot le 23 Juin.

Biz à tous,

Mardi, Juin 12, 2007

Oceanman 2007, 9 Juin.

Après 2 semaines de repos suivant la Roadsign Rescue de Montpellier j’ai repris tout doucement le chemin des entrainements, mais surtout, après avoir dit au revoir à toute la famille, j’ai chargée ma petite voiture et pris la route direction les Landes…plus précisément Capbreton…pour tout l’été. Première grosse échéance de cette nouvelle saison l’Oceanman de Capbreton, un Ironman d’environ 25km… Le beau temps au rendez-vous, après avoir récupéré le lycra, un t-shirt et une bouteille de vin, le départ est donné à 9h00. C’est parti pour 9km de kayak, 2,5km de nage, 6,5 de planche et finir avec 7km de course dans le sable. Avec seulement une semaine d’entrainement j’ai plutôt bien encaissé l’ensemble de la course. Je termine en 2h57, soit 6minutes de mieux que l’an passé. 17 solitaires (dont 2 filles) et 13 équipes engagées. Je finis devant Alex et 8ème des solitaires. Une course vraiment très amicale où le but reste pour certain de franchir la ligne d’arrivée… Pour ma part je m’en suis servi de repère car cet été je vais axer le plus gros de ma préparation sur la Coolangatta Gold (Ironman longue distance) prévue en Australie mi octobre, tout en passant bien sur par la Paddle Board race début septembre et enfin les France côtier. Et enfin pour ceux qui se demandent si je repars au pays des kangourous cet hiver et bien la réponse est « oui », le 4 octobre je serai dans l’avion pour une nouvelle saison…

A bientôt

Flora

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s