Décembre 2007

Mardi, Décembre 25, 2007

Aaaah les fêtes!!!! Joyeux Noël !!!!

Tout d’abord Joyeux Noël à tous, j’espère que vous avez bien mangé et que vous avez été gâté !!! Je reviens donc vite sur ces 2 dernières semaines, pas d’affutage pour la compète du 15 et 16, je me suis servit un peu de ces courses pour voir « ou j’en étais »….et me suis dit que peut-être pour mon annif il y allé avoir des surprises…raté…mais je me suis quand même pleinement rassurée…belles vagues, 1m20 en moyenne, propre le matin et en vrac l’aprem, 1ère course, kayak, je suis 20m devant tout le monde et je fais une erreur de débutante…je me retrouve dos à l’arrivée, je ne passerai pas en demi…Pas le droit à l’erreur ici… Planche, je gagne ma demi mais ma cheville droite me fais défaut au départ, je finis 13…Ironwoman, je passe les séries facile, ordre planche/nage/kayak…en finale, je fais une super planche je suis devant avec 2 autres nanas, on se retrouve dans le bouillon et là toute la troupe se ramène sur un vague que l’on ne va pas pouvoir prendre car elle ramollie, je reste au contact en nage et compte sur un bon kayak pour finir en beauté, je croise les doigts pour la vague qui me ramènera à bon port et bien non, elle m’engloutira…Le lendemain j’ai fait de bonnes courses par équipes et gagne le kayak double fille. Voilà pour le weekend, pas de jour de repos le lendemain le coach au contraire nous en a mis plein la vue…6km de nat, 12km de course et 20km de kayak…le reste de la semaine sur le même schéma…dans le dur pour moi ces 2 dernières semaines. Pas question de vacances de Noël ici, juste un day off, le 25…une copine a organisé un festin pour tous les internationaux du club, une quinzaine, avec l’alcool fournit par le président du club, Sympa ça. Bref on s’est gavés toute la journée !!!! J’ai voulu prendre une matinée en plus de repos mais le coach l’a très mal pris, je m’attendais à en prendre plein la tête à la séance de l’aprem mais il ne m’a quasiment rien dit. J’étais un peu remonté car y avait personne à l’entrainement cette semaine (ils sont tous rentrés à la maison pour les fêtes) et puis c’est Noël non d’un chien !!! Je pense qu’il devient très nerveux à l’approche des qualifs…

Mercredi, Décembre 12, 2007

La suite…

coucou a tous, un grand merci aujourd hui pour les messages laisses sur mon blog et pour les emails, aux lecteurs egalement… je continue mon petit bout de chemin, vendredi dernier j ai un peu touche le fond a la piscine, donc je me suis mise au repos pour le reste de la journee…j en ai parle avec le coach piscine et il m a dit que c etait normal, que j ai vraiment eleve mon niveau ces dernieres semaines et donc qu il s attendait a une petite baisse de regime…bref le lendemain c etait de l histoire ancienne, de nouveau au top…le weekend est passe a vive allure, entre le beach patrol, la grasse mat, un gros pti dej et un DVD dans l aprem…Ah oui j ai trouve un boulot plus stable, je vais bosser au restaurant du club, ca va faire du bien au portefeuille…la semaine prochaine compete, le 2eme Round, j espere bien me rassurer un peu pour ma premiere et derniere compete avant les qualifs du Kelloggs et il va falloire que je fasse des bonnes places si je veux pretendre a la finale de ce circuit du queensland.

voila, la semaine prochaine les resultats…

la bise a tous

Lundi, Décembre 03, 2007

Petite montée en puissance…

J’ai enfin repris le kayak après 2 semaines off et chopé de belles ampoules aux mains, ce qui fait un total de 21 séances pour cette semaine en comptant muscu, yoga et boxe. Je me fais super plaisir en ce moment à l’entrainement, j’encaisse tout et n’importe quoi mais surtout ça va vite, très vite… Le coach commence à nous mettre la pression pour les qualifs du Kellogg’s, plus que 5 semaines, ça passe très vite. Je n’ai pas eu le temps de dire « ouf » ces 6 derniers jours, Mardi : j’ai bossé toute la journée, mercredi : je suis allée récupérer ma nouvelle pagaie (une bombe), jeudi : c’est Juju Lalanne que je suis allée chercher et par-dessus tout ça, les 3 séances chez le chiropracteur et celle chez le kiné…enfin le weekend pour souffler et se relaxer un peu, ça fait du bien ! Il me tarde la prochaine compète dans 15 jours pour voir un peu où j’en suis…

biz a tous

Flora

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s