Premier bain…

2 mois maintenant que je me consacre entièrement au K1, hors mi la dernière semaine de décembre ou un virus au niveau de l’oreille interne m’a bien sonné. Les progrès sont nets et la marge de progression plutôt grande. Je suis encore a la recherche des réglages parfaits, angle/longueur de pagaie, siège, cale pieds, sans parler de la technique de rame… je me rends compte que c’est une disciple extrêmement minutieuse. En comparaison avec le sauvetage ou la concentration se porte essentiellement sur le milieu extérieur (les vagues, le vent, la houle, la configuration de la plage et enfin des adversaires) et bien en kayak c’est sur soi-même qu’il faut rester concentré! Et je peux vous dire que ce n’est pas chose facile!

Ces 2 dernières semaine j’ai participé a 2 compètes, la première sur la Gold Coast pas top car beaucoup de vent de coté et la 2eme dans le bassin olympique de Sydney, bien mieux sauf qu’ils n’ont pas beaucoup du passer la tondeuse depuis les jeux et les algues commencent a faire surface… je suis plutôt contente de mes perfs dans l’ensemble et me suis rendu compte que plus la distance se raccourcit et plus je galère techniquement.

Sinon vendredi j’ai pris mon premier bain de l’année ;-)…lors d’un 3km chrono je me suis un peu trop rapprochée du rivage, la pelle droite qui touche un rocher et une pelle gauche plus tard me voila en train de nager… Température de l’eau: 26, couleur de l’eau: marron…

A très bientôt x

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s