OceanMan 2011

Il a fallu reprendre le chemin de l’entrainement après cette semaine de récupération, quelques jours de repos et les sensations de fraicheur sont de retour, plutôt agréable car je suis le plus souvent habituée à travailler sur de la fatigue. Au programme  une séance de K1 quotidienne, 3x musculations, 2x Surf Ski, 2 Course a pieds et une de natation à repartir dans la semaine. M’entrainant au lac d’Hossegor en K1 je reste dépendante de la marée haute ce qui change mes horaires tous les jours…

Apres une grosse première semaine et un début de 2eme dans la même lignée j’ai tout doucement commencé à lever le pied en vue de l’Oceanman de Capbreton. J’ai profité de ce temps libre pour aller donner un petit coup de main à l’organisation des championnats académique UNSS de sauvetage côtier sur la plage d’Hossegor. Mise en place du parcours & sécurité à l’eau, remise des médailles et quelques coureurs d’écume dédicacés… un grand bravo encore a tous les participants pour cette édition 2011 !

OceanMan Capbreton

Encore une superbe journée pour cette édition 2011 et un très beau plateau chez les féminines avec la présence des 4 meilleures françaises et de la meilleure espagnole. L’expérience dans ce genre de courses m’a permis de l’emporter une nouvelle fois car les sensations du jour n’étaient pas tops. 2h40 pour boucler un parcours d’environ 24km en Surf ski, natation, planche et course dans le sable.

Photos Eric Sarran

Un grand Bravo a tous les compétiteurs qui se sont élancés en individuel ou en équipe et un grand Merci a l’organisation et notamment tous les bénévoles ;-)

Article du Sud Ouest

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s