Championnats d’Europe 2011, Alicante-Espagne, #2

La France vice-championne d’Europe pour seulement 6 petits points…sur 720…de quoi s’en mordre les doigts quand on y repense, mais la bataille avec les Italiens et les Allemands fut sans aucun doute épic et mémorable.

Je rentre à la maison de mes 5eme Championnats d’Europe avec 4 médailles d’or et 1 en argent. Particulièrement satisfaite car cet été passé aura surement été le plus « challenging » de tous. Une préparation plus que limite avec beaucoup de remises en question et de doutes… Difficile d’essayer de raviver une flamme vieille de 13 ans de passion et de dévouement… Dur de se donner de nouveaux objectifs quand on en a fait le tour… Enfin tout de même contente de savoir que mon instinct de compétitrice, lui, est resté intact.

Je défends mes 3 titres individuels remportés en 2007, planche, kayak et Ironwoman et celui du Taplin par équipe, mais dois voir s’envoler celui du sauvetage planche.

Un grand BRAVO donc a cette belle équipe de France ainsi qu’au Staff, l’ambiance, l’organisation et le déroulement de la compète étaient au top. Un peu triste d’imaginer que cela aura été les derniers championnats d’Europe sous ce format (changement d’épreuves prévu en 2013, affaire à suivre…)

Enfin pour en finir avec cette note je voudrai remercier tous mes Partenaires, amis et proches, tous, tout simplement indispensables.


    

    

P hotos François Chabeau

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s