France de fond 2012 Angers

Les weekends s’enchainent et les compètes aussi avec dernièrement les tests nationaux à Vaires ainsi que les championnats de France de fond à Angers. Pas très satisfaite de ma sortie parisienne avec une impression de ne pas avoir pu m’exprimer pleinement mais l’essentiel est fait.

Je prends ensuite la route d’Angers quelques jours avant le début des championnats de France de fond pour y rejoindre ma sœur et mon petit neveu, qui a la bonne habitude d’être malade à chacun de mes passages, ce sera la gastro pour cette fois…et la cerise sur le gâteau c’est que maman monte également pour le weekend ;)

Mes 2èmes France de fond si on compte l’an passé et les 200m avant de partir à la flotte…enfin cette année il y aura 5 virages…cela ne m’arrange pas… je ne suis pas encore trop copine avec les virages et encore moins quand il y a du monde autour, donc objectif cette fois survivre le départ et les virages…chose faite ;) cela se terminera en sprint finish et une 4ème place donc plutot contente ! Le lendemain place au K2 avec Florianne, après une course serrée pour la 3ème et 4ème place nous décrochons finalement la médaille de bronze !!

Le retour sur Capbreton le lendemain a été très difficile car bien sur mon petit neveu m’a contaminé L…2h apres la fin de la compétition fièvre et vomissements ont fait surface…

Pour la suite cela sera quelques jours à la maison avant de partir pour un stage final à Bisacarosse suivit des sélections équipes de France à Mantes la Jolie fin Avril.

Enfin je voudrais remercier Julio de m’avoir hébergé pendant mon séjour parisien ;)

Parution dans Le Parisien, merci Arnaud.

Ainsi qu’une petite photo glissée dans le guide du sport de haut niveau en Aquitaine..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s