ARENA RESCUE 2012

Après un weekend express sur Paris pour récupérer mon bateau je suis descendue dans le Sud Est pour passer quelques jours de repos en famille. A peine le temps de faire le bisou à tout le monde qu’il est déjà temps de prendre la route direction Montpellier pour les sélections équipe de France. Mais avant ça j’ai eu le privilège d’aller faire un petit tour dans le musée privé du sport de Mr Louis Nicollin, où mon premier maillot y est soigneusement encadré ;) (Merci à Stéphanie De Ronchi et Flora Austruy!) Très impressionnant tout ce que l’on peut y trouver, il y en a pour tous les sports, expérience unique !

Arena Rescue 2012

Cette année la compétition est ouverte aux clubs et équipes nationales étrangères donc beaucoup de monde et du bon niveau ! Une petite appréhension quand même après un break spécifique de 7 mois et un programme d’entrainement essentiellement articulé autour du kayak de vitesse et de la musculation. Et même si après 10ans de sauvetage à haut niveau la caisse peut se perdre très rapidement la technique, elle, heureusement reste intacte. Et avec un plan d’eau comme je les aime, clapot et runs, la tache m’a était rendu plus facile. Je remporte la planche, le surf ski et l’Oceanwoman et devrai ainsi valider mon billet pour les championnats du Monde en Novembre. Merci aux organisateurs, officiels et bénévoles pour cette compétition qui prend de plus en plus d’ampleur en vue des championnats du Monde 2014 !

    

De retour dans le Sud Ouest direction Dax pour une après midi CapOdyssée avec les élèves du collège d’Albret, avec au programme projection du film, présentation du livre, questions-réponses et enfin finir avec le gouter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s